Pour faire du bon vin, il faut du bon compost et un bon serveur.

Pour faire du bon vin, il faut du bon compost et un bon serveur.

Et oui, le monde du vin évolue avec son temps.

Pour boire un bon vin, il faut beaucoup de travail et des tâches très méticuleuses. La dernière étape, celle du service du vin, est tout un art que l’on apprend en école d’œnologue. C’est sur cette action que la société 10-vins se place. En effet, très souvent le vin peut être mal servi ou bien à la mauvaise température.

Grâce à leur machine révolutionnaire. Vous mettez votre flacon de vin dans la machine et le tour est joué, cela fonctionne comme une dosette à café. Le reste c’est la machine qui vous le fait : température du vin, vitesse du service… Cela permet d’avoir un service du vin idéal. Et c’est aussi une récompense pour le vigneron qui a passer des heures dans ses vignes : à les tailler, mettre du compost de bonne qualité, les soigner, afin d’avoir le meilleur vin.

Elue meilleure start-up, le week-end dernier au CES à Las Vegas, cette entreprise compte bien conquérir le monde tout en dégustant son vin avec modération. La Grande Jaugue partenaire des plus grands châteaux tout comme 10-vins compte bien suivre de près ce projet.

 

Déguster un bon vin !

Posté le 22 avril 2024